Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
A Vos Rêves

Une baleine échouée menace d’exploser au Canada

30 Avril 2014, 22:36pm

Publié par Chris Savignan

La baleine, qui mesure 25 mètres de long pour un poids estimé de 180 tonnes, a doublé de volume sous l’effet des gaz (vidéo)

Crise d"épilepsie - Les geste d"urgence - Doctissimo

30 Avril 2014, 21:48pm

Publié par Chris Savignan

Grippe espagnole : le mystère de son origine enfin résolu

30 Avril 2014, 21:45pm

Publié par Chris Savignan

Des chercheurs auraient trouvé l'origine de la grippe espagnole qui a sévi à la fin de la Première Guerre mondiale. Et il s'agirait... d'un ancêtre du virus H1N1 de 2009 > http://bit.ly/1knpHmj

Une petite fille de 8 ans a vu ses crises d'épilepsie disparaître grâce à la marijuana - Journal...

30 Avril 2014, 20:02pm

Publié par Chris Savignan

Depuis quelques temps déjà, les avantages de la consommation de la marijuana, pour des fins médicales, sont cités de plus en plus par les chercheurs et ont même poussé plusieurs parties à militer pour l’assouplissement des lois concernant son utilisation. Aujourd’hui, un nouveau cas vient confirmer les avantages de son utilisation. Une fillette de huit ans a vu ses crises d’épilepsie disparaître grâce à la marijuana. Dés les premières minutes de sa naissance, Mia, originaire de Calgary, a eu sa première crise d’épilepsie.
Les médecins lui ont diagnostiqué une encéphalopathie épileptique infantile précoce, plus connue sous le nom de syndrome d’Ohtahara. Alors que les parents espéraient une amélioration de son cas, les médecins ont été catégorique : son état ne connaitra aucun changement. Après des crises d’épilepsie interminables, les parents ont commencé les traitements, mais malheureusement en juillet dernier et suite à une crise très sérieuse, Mia s’est retrouvée dans le coma, provoqué par ses médecins. Après avoir baissé les bras, les parents ont été approchés par les médecins traitants de la petite leur proposant de suivre des traitements à base de marijuana qui se sont soldés par de réels résultats.
Pour les parents, tous les traitements étaient les bienvenus. Grâce au mélange à base de marijuana, Mia a vu ses crises cesser et a pu faire ses premiers pas et prononcer ses premiers mots « maman ». C’était un énorme soulagement et un grand bonheur pour les parents de la fillette qui ont vu leur bébé revivre de nouveau. Selon des informations de l’agence QMI.

Se détendre en fin de journée avec le Do In automassage

30 Avril 2014, 19:58pm

Publié par Chris Savignan

Nos pieds nous portent à longueur de journée. Alors le soir venu, prenons quelques minutes pour les masser. Voici en vidéo les gestes d'un expert en Do In pour les soulager et nous détendre vraiment.

Je vous souhaite une agréable soirée et une...

30 Avril 2014, 16:07pm

Publié par Chris Savignan

Je vous souhaite une agréable soirée et une...

Je vous souhaite une agréable soirée et une excellente fête du 1er mai demain. Que le courage, la persévérance et la détermination nous accompagne toujours chaque jour.

Katy Perry agressée sexuellement en plein concert : non, ce n'est pas drôle

30 Avril 2014, 11:19am

Publié par Chris Savignan

Actualité Météo : 130 tornades aux Etats-Unis ces derniers jours : orages explosifs encore...

30 Avril 2014, 11:14am

Publié par Chris Savignan

130 tornades aux Etats-Unis ces derniers jours : orages explosifs encore aujourd'hui