Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A Vos Rêves

EXTRAITS A La Frontière Des Sentiments ET LIENS D'achat, Recueils en trois versions : sans photo, illustrations photos en noir et blanc et photos en couleur

29 Août 2016, 18:24pm

Publié par ChrisSAVIGNAN

COUVERTURE RECUEIL 186 PAGES SANS ILLUSTRATIONS

COUVERTURE RECUEIL 186 PAGES SANS ILLUSTRATIONS

AFFICHE RECUEIL SANS PHOTO

AFFICHE RECUEIL SANS PHOTO

TELECHARGEZ ICI EXTRAITS BOOKELIS RECUEIL ALBUM PHOTO EN NOIR ET BLANC

COUVERTURE RECUEIL 232 PAGES ALBUM PHOTO EN NOIR ET BLANC

COUVERTURE RECUEIL 232 PAGES ALBUM PHOTO EN NOIR ET BLANC

AFFICHE RECUEIL ALBUM EN NOIR ET BLANC

AFFICHE RECUEIL ALBUM EN NOIR ET BLANC

TELECHARGEZ ICI EXTRAITS BOOKELIS RECUEIL ALBUM PHOTO EN COULEUR

COUVERTURE RECUEIL 232 PAGES ALBUM PHOTO EN COULEUR

COUVERTURE RECUEIL 232 PAGES ALBUM PHOTO EN COULEUR

AFFICHE RECUEIL ALBUM EN COULEUR

AFFICHE RECUEIL ALBUM EN COULEUR

Représentée version album en couleur
Représentée version album en couleur

Recueil de 67 titres, poèmes, citations, proses,

Dédicaces, lettres, essais, lyrics et 46 illustrations

En couleur ou en noir et blanc, ou sans illustration,

Avec la contribution non lucrative

D’Amélie Florino et de Valentine Fiona Vénusa.

Résumé

Un brin de romantisme, une âme blessée. Un soupçon de tendresse, un cœur brisé. Une pointe de sensualité, un corps déchiqueté. Une miette d’exotisme, un départ imminent. Une pleine conscience, une vie bouleversée. En bien ou en mal, l’amour fait parfois des ravages et se situe pour alors, à la frontière des sentiments. Femme fatale, fleur bleue, enfant…, nous en sommes toutes, tôt ou tard, exposées ou susceptibles de l’être. Rares sont les réelles exceptions. Découvrez à travers ce recueil de proses, lettres, poèmes, lyrismes poétiques et musicaux, citations et d’essais, divers regards et émotions de femmes qui, un jour, se sont retrouvées confronter à une résistance ou à une reconstruction émotionnelle, afin de conserver sa nature de femmes féminines et aimantes, mais pas à n’importe quel prix ni avec n’importe qui.

Savoir un peu plus

Une île au milieu de l’océan Indien, un parfum de vanille, une rose rouge en bouton, un volcan en éruption, une pointe de pureté enfermée dans un écrin de velours, un exotisme sentimental, romantique, sensuel, taquin et coquin, dans cette éclosion d’une flamboyante résilience, telle est l’essence de ce premier recueil. Des cascades de mots vous offriront la naissance d’un sentiment amoureux et vous emporteront, avec grâce et délicatesse, dans les coulisses d’une belle envolée, située à la frontière des sentiments. Mais, qu’appelle t’on la frontière des sentiments ? Où se situe t’elle ? Pourquoi et comment on s’y retrouve ?
 la frontière des sentiments est à la fois, un hymne à l’amour et à l’indépendance émotionnelle, du moins, elle l’invite à l’acquérir et en expose les raisons les plus sombres comme la violence conjugale, le suicide sentimental… cet hymne à l’amour évoque l’importance de se reconstruire par l’amour, qu’il soit amoureux ou amical ou les deux, ou dans les pires situations à l’amour de soi. Cependant, il ne néglige pas l’importance de se construire, avant engagement de coeur ou de se reconstruire, après de grosses déceptions ou de violences subies, une solide identité émotionnelle, tout en vivant pleinement et prudemment ses histoires d’amour. Et dans ce recueil, il s’agit essentiellement d’une reconstruction.
 la frontière des sentiments s’agrémente de belles photos en illustrations, afin d’éveiller nos sens et de s’immerger dans ses signes et ses mots, ses vers et ses lyrics.
 

Commenter cet article