Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Vos Rêves

LA CONFIANCE

29 Février 2016, 17:37pm

Publié par chrissou29

alafrontieredessentiments:

Tel un soupçon de tendresse,

Elle surgit à nouveau dans ma vie.

Telle une louange d’allégresse,

Elle me comble de joie sans souci.

La confiance retrouvée n’est pas un leurre,

C’est une infusion de bonheur.

Telle une déesse aux doigts de fée,

Elle marque nos pensées, d’une subtile innocence.

Telle une colombe ornée d’un diadème de lauriers,

Elle me couronne de bonté et d’envie d’aimer.

La confiance retrouvée n’est pas juste une pensée,

C’est une renaissance à la vie, à l’amour et à l’amitié.

Telle une plume remplie de légèreté,

Elle nous transporte dans la voie de la sincérité.

Tel un ange porteur de belles nouveautés,

Elle nous berce de douceur et de sérénité.

La confiance retrouvée n’est pas une forme de naïveté,

C’est un plaisir assouvi qui n’empêche en rien, de se ou s’en méfier.

Telle une femme épanouie et libérée,

Je mène avec conviction ma vie et mes combats attitrés.

Telle une amie sincère et engagée, je souhaiterais vous déclarer :

« N’ayez plus peur d’avoir confiance en toute honnêteté » !

La confiance retrouvée n’est pas une adversité,

Elle est une arme de qualité, pour l’éclosion et l’élévation de votre liberté.

u��H;j��p

Commenter cet article